Brésil destination de rêve.

Si “c’est la taille qui compte”, alors le cinquième plus grand pays au monde confirme bien le dicton. Connu par les mélanges de couleurs et cultures, le Brésil est un pays qui rencontre encore des difficultés pour consolider son économie même s’il y a longtemps il tient un grande place dans les cœurs des touristes grâce a ses beautés naturelles illimitées. Ses scénarios singuliers mélangent quelques unes des plus beaux paysages de la Terre et un peuple joyeux qui captivent des milliers de personnes. Du nord au sud, le Brésil destination de rêve qui enchante les yeux des touristes du monde entier.

Brésil destination de rêve

lencois

Riche en forets, plages, flore et faune, il est impossible de ne pas s’enchanter avec la diversité climatique et géographique de notre pays. Soit pour connaitre les verdures des bois et ses animaux exotiques, les eaux transparentes et chaudes du Nordeste (Nord-est), ou profiter du froid des régions montagneuses, la conclusion est la même: le Brésil est surprenant et a beaucoup à offrir au monde.

Si votre idée est de connaitre les zones plus urbanisées, votre choix se porte sur Rio de Janeiro, Florianopolis, Sao Paulo et Gramado, par exemple. Si vous préférez des endroits ou la nature est le personnage principal, vous devriez vous diriger à Bonito, Foz do Iguaçu et Fernando de Noronha. Les amoureux de plages et eau de coco peuvent se régaler avec les plongées sur les plages du Nord-est et profiter d’endroits comme Porto de Galinhas, Porto Seguro et Praia da Pipa.

“Géant par sa propre nature”, comme dit son hymne: c’est ça le Brésil.

Voici mon Top 10 des lieux incontournables au Brésil:
1. Foz do Iguaçu
2. Florianópolis
3. Paraty
4. Ouro Preto
5. Pantanal
6. Jalapão
7. Chapada Diamantina
8.Lençóis Maranhenses
9. Maragogi
10.Jericoacoara
11. Amazonie

Lençóis-Maranhenses

Quel est la vôtre?

PartagerShare on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Angela

Angela vit en France depuis 2002, a envie de tout découvrir et d’apprendre à tout faire ; ne sais pas tout faire à la perfection, mais se débrouille un peu dans tout. Même si elle a le sentiment d’avoir fait le bon choix, d’avoir réussi, d’avoir, par son départ, une vie meilleure, l’immigrante souffre souvent de nostalgie . Et de plus en plus avec le temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *